L’année 2019 débute à peine, mais nous voulions vous faire profiter des derniers bons moments passés ensemble en 2018.Bonne et heureuse année à tous.

Le groupe d’adhérents et d’intervenants qui a participé à ce moment festif autour du Père Noël. 
© Photo NR

L’association Gem En avant ! 41 (Groupe d’entraide mutuelle) organisait vendredi après-midi dans ses locaux rue du Foix une après-midi festive pour ses adhérents. Créée en 2013, l’association parrainée par APF France Handicap s’adresse aux personnes résidant à Blois et aux alentours, victimes de lésions cérébrales suite à des accidents vasculaires ou des traumatismes crâniens, qu’elles soient en fauteuil ou non. Virginie Bodinel, coordinatrice, et Adélaïde Poilane, animatrice, avec l’aide de bénévoles assurent en semaine l’accueil et l’organisation d’activités pour ces personnes.
A l’approche de Noël tout le groupe s’est retrouvé pour un goûter en présence du Père Noël et revivre les moments forts de l’année avec une rétrospective en images de séances d’équitation adaptée pratiquées par des membres de l’association et leur préparation au carnaval dernier.
Gem En avant ! 41 est ouvert du lund au vendredi de 9 h à 17 h au 85, rue du Foix. Tél. 02.54.58.88.43.